retour

FAQ - cela pourrait aussi vous intéresser

Quelles sont les heures d'ouverture du restaurant ?

Notre restaurant est ouvert du mercredi au dimanche de 09.00 heures à 22.00 heures. Le lundi est fermé toute la journée et le mardi, nous sommes là pour vous à partir de 17h00.

Est-ce que l'hôtel dispose d'une piscine ?

Notre espace piscine a été définitivement fermé fin mars 2024.

L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant est ouvert aux clients de notre hôtel ainsi qu'aux clients externes.

Y a-t-il un balcon ?

Nous avons différentes catégories de chambres - avec ou sans balcon.

Existe-t-il du lait sans lactose ?

Sur demande, nous pouvons proposer du lait sans lactose. Veuillez nous en informer avant votre arrivée.

Existe-t-il des produits sans gluten ?

Sur demande, nous pouvons proposer du pain sans gluten comme du muesli sans gluten. Veuillez nous en informer avant votre arrivée.

Qu'offre le petit-déjeuner ?

Notre petit déjeuner buffet comprend une sélection de produits riches et locaux.

À quelle heure le petit-déjeuner est-il servi ?

Notre buffet de petit-déjeuner est ouvert de 8h00 à 10h30.

L'hôtel dispose-t-il d'un bar ?

Notre hôtel dispose d'un bar où les clients et les locaux se rencontrent.

L'hôtel dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant est ouvert aux clients de notre hôtel ainsi qu'aux clients externes.

Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix ?

Notre copieux buffet de petit-déjeuner est inclus dans le prix et ne doit pas être payé séparément.

La taxe de séjour est-elle comprise dans le prix ?

Non. Les taxes de séjour ne sont pas comprises dans le prix de la chambre et doivent être payées séparément. CHF 4.00 pour les adultes et CHF 2.00 pour les enfants.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Vous pouvez annuler jusqu'à 7 jours avant l'arrivée sans frais, jusqu'à 7-3 jours avant l'arrivée 50% & 3 jours avant l'arrivée 100% de frais d'annulation sur la totalité du séjour.

Quand dois-je payer ma réservation ?

Vous pouvez payer votre réservation directement sur place à la fin de votre séjour.

Comment ma carte de crédit est-elle utilisée ?

Votre carte de crédit n'est utilisée que pour la garantie, elle n'est pas débitée. Si vous nous appelez directement ou si vous nous contactez par e-mail, vous n'avez pas du tout besoin de carte de crédit.

Comment réserver au meilleur prix et aux conditions les plus avantageuses ?

Le mieux est de consulter directement notre site Internet ou d'appeler tout simplement le 027 934 24 34.

Réserver en ligne ton expérience à Bürchnerhof.

Réservez maintenant et profitez.

Meilleur prix + Late check-out gratuit, si disponible + Conseils personnalisés dès l'arrivée + Possibilités d'évaluation sur XYXY
Bester Preis + Kostenloses Late Check-out, bei Verfügbarkeit + Persönliche Beratung von Ankunft + Bewertungsmöglichkeiten über XYXY
Bester Preis + Kostenloses Late Check-out, bei Verfügbarkeit + Persönliche Beratung von Ankunft + Bewertungsmöglichkeiten über XYXY
Bester Preis + Kostenloses Late Check-out, bei Verfügbarkeit + Persönliche Beratung von Ankunft + Bewertungsmöglichkeiten über XYXY
Bester Preis + Kostenloses Late Check-out, bei Verfügbarkeit + Persönliche Beratung von Ankunft + Bewertungsmöglichkeiten über XYXY